DoguO 64

Une passion a transmettre...

• Saison 2016

04 janvier 2016

JANVIER ************************ Ca y est , déjà, et encore une page qui tourne. La saison 2015 fut une rampe de lancement vers de nouvelles techniques, tenkara, carpe mouche, mais aussi en stalking, feeder, bref plus trop de leurre, et ce n'est pas prés...

• Saison 2015

04 janvier 2015

JANVIER ************************* Et une page de plus qui s'ouvre. Meilleurs vœux à tous. Cette année le père Noël m’a amené quelque chose de diffèrent : Pas une énième canne ou moulinet casting pour compléter des combos qui n'en finissent plus de s'accumuler.......

• Saison 2013

02 janvier 2013

Janvier ************************************************ Le lac de Sames Un nouveau hot spot au pays Basque....miam,miam Lilian Haristoy : "Le lac de Sames vous accueille tout l’hiver (De décembre à mars) pour pêcher le carnassier au leurre. Ce nouveau...

• Saison 2014

21 janvier 2014

JANVIER*************************** Ca y est, le père noel est passé. on a tourné une page, donc bonne année a tous. Cette année c'est l'année de la rentrée pour mon petiot. Donc un nouveau rythme de vie a découvrir. J'ai mon permis, il a aussi le sien...

• Saison 2019

18 mars 2019

Bonjour A tous et bien oui, beaucoup de changement depuis Juin 2018, c'est pour cela que je n'ai plus posté. J'ai eu mon poste de chef au taf, on a acheté l'appart, des travaux, plus trop de pêche, et on s'est mis a fond dans le "Bushcraft" et la montagne...

• Saison 2017

02 janvier 2017

Nouvelle saison qui démarre. Cette année pas de nouveau matos pour Noél et annif....je paye mes prûnes..... Pour la saison qui vient, je compte continuer à essayer de pécher la carpe à la mouche et en stalking, car ce sont bien elles qui m'ont vraiment...

• Saison 2018

09 janvier 2018

Janvier *************** Fin du blog...??? Bon, finis la pêche depuis novembre 2017 ! Je suis comme un "morfale" sur le terrain de basket a jouer tous les jours et a courir quand il pleut pour retrouver ma forme d'antan... Les cannes sont définitivement...

• Saison 2020

09 janvier 2020

....on patiente jusqu’à l'ouverture truite... Mars Préparatif ,Gaïan se pren au jeu de monter des nymphes. Ouverture sympa Avril Pandémie Téletravail puis Ukelele, top one Fornite, footing, montage etc...et des morts par milliers... Mai Anniversaire des...

• Saison 2008

08 avril 2008

JANVIER La fermeture sera froide,De souvenir,je n'ais pris que 2 perches,au Sidus 120 (molix). Et la gamelle de ma vie ,un bon plat sur le dos de 1m de haut,souffle coupé pendant 2 heures,et dorsale ripée.... FEVRIER Temps de février pluvieux,froid,et...

• Saison 2011

03 janvier 2011

DECEMBRE Ha ben si, il y aura un dernier fish ce matin du 31 Decembre > un joli 48 en compagnie de Poupou. Jig Landfish et death hadder hog, pour pas changer et jolie tofs encore de David Le bout de langue, c'est pour ceux tous les JC de france et d'ailleursqui...

• Saison 2009

17 janvier 2009

JANVIER Aprés une saison moyenne ++ en 2008 , (à voir sur l'article précédent) , nous voilà repartis pour une nouvelle saison. Cela fait 2 ans que Loux 40 fait la plus belle prise de l'année. C'est finit pour cette saison, ce sera moi le "winner" Je vise...

• Saison 2010

02 janvier 2010

Saison 2010 DECEMBRE 26 jours de flotte non-stop entre Novembre et Decembre, + pas le temps = 2 sessions rapides en capots. Je ne suis même pas sur de pouvoir poster un vrai fish pour finir l'année...:-( J'ai commandé une Steez stratofortress, revendue...

• Saison 2012

10 janvier 2012

Decembre .... Yes !!! Il fait plaisir, bien fat pour rentrer dans l'hiver.Un début de session au shad palette 160mm et Buster Jerk, mais un capot en annonce...faut que je change, faut que je trouve un truc...Je suis parti le matin avec un vieux shad soft...

• BLOGS

10 mars 2008

La cotes landaise est un endroit fabuleux pour qui voudrait se mettre à la recherche du bar au leurre, bien sur la quête du Graal n'est pas garantie à chaque sortie mais quand celle ci vous tend... Le blog de rockfishing-game - Ce blog de pêche en mer...